29 juillet 2012

Des nouvelles!

Je suis toujours là! Pfiou presque 1 mois sans couture et sans rien de rien (enfin si). Mais pour une fois j'ai des choses à vous montrer!   Tout d'abord 2 choses qui décorent la chambre de mon bonhomme. La plaque de son prénom que j'ai réalisé avant notre déménagement. 2ème chose ce que j'ai demandé à Lucie! Chéri a juste collé les 3 plaques réalisées sur une plaque identique à celle que j'ai fait pour le prénom d'Edouard. Ainsi tout est parfaitement assorti!   Ensuite en action les créations... [Lire la suite]
Posté par julifee à 23:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 juillet 2012

Ma plus belle création!

   Ma plus belle création est arrivée! Le 21 juin à 9H01 nous avons eu une merveilleuse rencontre! C'est  EDOUARD  qui est venu nous rejoindre. Il occupe bien nos journées et depuis la machine à coudre n'a pas bougé! Je vous laisse voir cette merveille  
Posté par julifee à 19:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 juin 2012

Pour ESTEBAN!

Ma copine Marion, que j'ai rencontré sur les bancs d'études, a eu son 2ème fils. Un petit Estéban. Mais 2ème graçon dit un peu plus galère pour les cadeaux! ben oui on récupère tout de N°1! Après quelques échanges, elle me dit qu'elle aimerait un bavoir fait maison. Argh je n'ai plus d'éponge en stock....j'ai quelques bavoirs mais pas de la même forme de d'habitude qui sont là. Allez j'en prends 1 et le personnalise et j'en couds un 2ème en méga grande taille de chez Ah non pas elle! Voici donc le cadeau que j'ai fait pour le... [Lire la suite]
Posté par julifee à 14:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 juin 2012

Mise en bouche #2

Alors voici la suite de la chambre de mon p'tit mec (qui commence a me faire quand même bien bien mal par moment! surtt aux côtes). On voit un peu mieux certaines choses.   Housse fait à l'arrache...un jour ou je n'en pouvais plus de mon éponge en stock (du coup elle n'est pas parfaite mais ça le fera bien) Boite recouverte avec du papier de soie, collé au décopatch ....un bout de tissus collé dessus. Scout attend son futur propriétaire (mais il faut que je mettes les piles dedans peut être). 2 premiers coussins avec... [Lire la suite]
Posté par julifee à 16:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juin 2012

Pour leur jour à eux!

Il y a un peu moins d'un an je vous avez parlé d'eux! Ils ont fini leur tour d'Europe....ils ont pédalé pendant un peu plus de 11000km. Ils ont trimé, rigolé, adoré, détesté....   Mais voilà 2 semaines après la fin de leur périple.....ils se mariaient! Et c'est moi qui avait la mission de l'urne et du coussin des alliances.Parme/ vert anis.....thème nature/ champêtre...me voilà lancé.   Je ne me suis pas trop lâchée et après en avoir parlé avec ma cousine (la mariée) et bien j'aurai pu! Pas grave   Je vous... [Lire la suite]
Posté par julifee à 17:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2012

Mise en bouche....ou torture

Me revoici!   Non non je n'ai pas accouché! Il me reste 4 semaines ou plutôt 3 semaines et 6 jours....et ça se trouve ce p'tit mec va arriver en retard qui sait! Je viens vous mettre des photos de mise en bouche de sa chambre...de minuscule bout, qui grossiront de semaines en semaines (comme lui).J'attends des cadres pour les mettre au mur.1 venant de belle maman et 3 venant de ma copine Lucie.  Tant que je ne les ai pas la chambre ne sera pas finie.....du coup elles ont la pression.   Voici des minus bouts de la... [Lire la suite]
Posté par julifee à 10:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 mai 2012

Dernière semaine.....

Dernière semaine dans les cartons! Car c'est bon! c'est cette semaine que nous déménageons again! 500m à faire c'est pas beaucoup mais il faut quand même tout bouger! Donc encore 1 semaine avant de pouvoir ranger mes tissus et en revanche sortir ma machine!    Et je peux vous dire que je vais devoir la sortir rapidement car j'ai une urne de mariage à faire pour le 26 mai!!!!!   Je reposterai bientôt plus souvent.  A tout vite
Posté par julifee à 15:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 mai 2012

J'aime la nature!

Ma copine Misslilou fait partie des blogs "écologiques".J'ai aimé la principe, la démarche et tout et tout, donc je me lance aussi!   Je vais faire partie des blogs écolo!!!! Comment ça? voici toutes les explications!   Comment un arbre peut-il compenser le bilan carbone d’un blog ? En participant à l’opération Blog zéro Carbone, vous pouvez facilement réduire vos émissions de gaz à effet de serre : un arbre permet de compenser les émissions de dioxyde de carbone liées au fonctionnement de votre blog.... [Lire la suite]
Posté par julifee à 10:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2012

C'est dans la boite!

Bonjour à tous! Je viens vous dire que tout est en carton. Les tissus, les boutons, les bobines de fils, les pressions, les aiguilles, les biais et rubans.....tout est rangé! Tout sera déballé dans 2 semaines. On ne déménage pas loin mais il faut quand même tout bouger. J'aurai des choses à vous montrer!! Si si promis...ben déjà une chambre de p'tit mec :) A tout bientôt.
Posté par julifee à 21:09 - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 avril 2012

Mouai mouai mouai

Vous vous souvenez de çà? Et bien je voulais faire un bas assorti. J'ai hésité entre Calixte de Citronille et un petit bas issu du même Ottobre que le haut. Je me lance pour le bas de chez Ottobre. Modèle simple ou j'ai posé pour la première fois du bord côte (mais à l'instinct donc ratage un peu hein!) Je suis assez déçue, car bon c'est slim slim et ça m'étonnerait beaucoup que mon fils ait de mini cuissot! A suivre au moment ou il pourra le mettre.  Et voici les photos! ***** Tissu Lolie shop et La petite Mercerie... [Lire la suite]
Posté par julifee à 10:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]